Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal intime...
12 février 2006

Les dev's

Ce matin je me lève à 9 heures (comme tous les week-end). Je commence par allumer mon ordi et à aller sur mon forum. Pas longtemps après mes parents se lèvent et la première chose qu'ils me demandent : à tu fais tes devoirs ?
*non non pas ça*
Je commence à les faire en plus pour demain y a deux contrôle (pfff) Un en Italien et l'autre en Anglais. Je commence à réviser mais c'est long...Le vocabulaire qu'il faut apprendre...c'est fatiguant ! Heureusement à la télé y a les J-O alors j'en profite pour regarder (c'est plus marrant ^^). Puis finalement, une heure plus tard j'ai fini l'Anglais mais il me reste l'Italien...(soupire) Tanpis je ferais plus tard....

devoirs




Publicité
Publicité
Commentaires
M
parce que je suis du 74 ^^
O
c'est pourquoi le 74 ?
Mon journal intime...
Publicité
Publicité